Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapristi !
2 janvier 2010

"Ma muse" de P.S.

Ma Muse m'a délaissé elle s'en est allée
Avant de jaillir toute source se tarit
Je ne trouve plus les mots, je ne sais rimer
Et je crois bien qu'un jour je n'aurai plus l'envie.

Ces lignes sont si piètres, si laides, si vaines
Je ne suis que capable d'alourdir mes mots
Encore et encore, des rimes plus vilaines
Vois comme je souffre, viens donc guérir mes maux.

Telle est ma pauvre vie piètre et insignifiante
Car ma Muse est partie, je n'ai plus aucun souffle
De la voir un jour je demeure dans l'attente

Car ma Muse est partie, je n'ai plus aucun souffle
Toujours j'attendrai ici que ma Muse chante
Chaque soir et chaque nuit, pour sentir son souffle.

P.S.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien, <br /> mademoiselle que je ne connais pas - mais je connais un peu Paul, donc j'ai pu atterrir ici- tu as beaucoup de talent, ton trait sans y associer un seul mot -oui Paul, même si c'est ton texte qui l'a fait naître!-exprime tout de cette angoisse qui effraie tout artiste, les couleurs sont sublimes, et la violence, l'urgence que je perçois derrière les lignes rageuses de tes crayons est sublime, parce que la douleur y transparait totalement. Merci pour ce beau moment passé à te voir, et bien plus encore, te regarder. <br /> P.S : trouve-toi d'urgence, s'il en est besoin, un scénariste, le roman graphique t'ouvre les bras..
G
gathine > <br /> oh merci ^^' bah euh... chacun son truc c'est tout :p Mais continue, c'est cool :]<br /> <br /> erreip ><br /> mon scanner te passe le bonjour et s'enquiert de ta bonne forme ! :D
G
Salut, je voulais te remercier d'avoir laissé un commentaire sur mon blog... c'est apprécié!!<br /> <br /> Et là bien sûr je regarde ce que tu fais... et, WOW quels dessins époustouflants !!! Avec la couleur, ça déchire ! Des dessins pleins d'émotions! Chapeau! C'est exactement le genre de chose que je pourrais pas faire.<br /> a+
E
Bah tu lui passeras un gros bisous de ma part ! ;>
G
haha merci :D<br /> ("claque inside" je retiens comme expression...)<br /> <br /> Ouais j'avoue mon ptit scanner c'est une brave bête qui met dix minutes à charger une image mais qui respecte trop les couleurs et ça c'est cool! (ya juste le violet qui passe un peu moins mais c'est pas dramatique )
Publicité
Sapristi !
Derniers commentaires
Publicité