Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapristi !
5 décembre 2009

Croquis le temps d'une chanson

(les playlists c'est cool...)

(Tournent les violons)

(Je voudrais vous revoir, Reprendre c'est voler , Pas l'indifférence)

(On ira, 4 mots sur un piano, Et l'on n'y peut rien )

(Et l'on n'y peut rien, Je chante pour ça, Pas toi, Le coureur)

(Je chante pour ça, Des bouts de moi, Peur de rien blues)

(Délires schizo-maniaco-psychotiques, Les murailles, Tournent les violons)

(Tournent les violons, Je te donne, The quo's in town tonight)

(The quo's in town tonight, C'est pas vrai)

...voilà ce qu'on peut faire, par exemple, au lieu de réviser son cours de théorie de l'art :]

ps : ro, flux et les autres, un mot contre jean-jacques et vous êtes des femmes mortes écrasées par un radiateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'avant dernier dessin :) Oui je suis à Bruxelles
G
euh je vois pas trop duquel dessin tu parles vu que c'est la chanson qui est revenue trois fois dans ma playlist...héhé ^^' mais merci !<br /> Ok je re-go sur ton blog... lol<br /> t'es à bruxelles à l'école ? (cette ville revient souvent dans tes articles alors... *déduction*)
S
J4ai effacé ton commentaire par erreur sur mon blog en refaisant l'article, reposte le ! :)
S
Hey :)<br /> Sympa le dessin "tournent les violons " :)<br /> Sinon pour te répondre oui je suis en école d'art ;)<br /> Et retour triomphal ... HEu je sais pas ^^
G
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TU L'AURAS VOULU FLUX !!!
Publicité
Sapristi !
Derniers commentaires
Publicité