Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapristi !
24 janvier 2010

Parce que, perso, je suis d'avis que sa naissance apporta plus que la mort de supernani...

Django Reinhardt (1910-1953) : parlons d'autre chose que de super-nani... Ce génie de la guitare, qui jouait encore comme un dieu après avoir perdu deux doigts à cause d'un incendie, d'origine rom, développe un nouveau style entre jazz et musique tsigane, qui donnera lieu au fameux Jazz manouche.

(featuring un de ses potes aussi génial que lui, Stéphane Grappelli...)

Un de leurs morceaux les plus connus : Minor Swing , et plein d'autres, dégustez : Django Reinhardt

Et des croquis en bonus...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est pas le geekage c'est la soif du savoir !!<br /> <br /> huhu
R
NAN mais j'y crois pas... Tu as VRAIMENT comparé les adresses IP pour savoir qui était Alyzée? TU AS VRAIMENT FAIT CA??? Gladyyyys dis moi que c'est faux...<br /> <br /> <br /> Bienvenue chez les GEEK!
G
Skyblog C'EST CACA<br /> Yoni c'est pipi ! :D<br /> Glad c'est la marade...
Y
qu'est ce que j'ai à voir dans tout ça ?<br /> tu me compare à des filles de skyblog ?<br /> ALORS LA GLAD JE SUIS BLESSEE TRES BLESSEE
G
très petit yoni, très petit...
Publicité
Sapristi !
Derniers commentaires
Publicité